fbpx

Diff-Men représente fièrement le “43Mares”

Originaire de Trois Mares dans le Sud de l’île de la Réunion, Diff-Men dévoile sa ville dans son nouveau son et clip dévoilé ce matin.

Fier représentant de la “créolité” avec son premier projet solo “KAZENTOL” sorti le 20 Décembre dernier (jour de Fête kaf, normal), Diff-Men nous avouait avoir l’envie de développer sa musique et surtout ce style ‘Trap-Maloya’ qu’il perfectionnait ces derniers mois.
Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle composition réalisée par Albrey Beats qu’il fait son retour sur des sonorités définitivement plus Trap et US.

Sur le toit d’une grosse Cadillac Escalade noir, on ne peut qu’applaudir l’audace du rappeur sudiste qui débarque en SUV, en peignoir avec son Red Cup pour déverser ses meilleurs lyrics et flows sur le bitume des Trois Mares.

 

 

Même si l’instrumentale est inspirée d’Outre Atlantique, Diff-Men n’oublie jamais sa créolité et nous dégaine ses meilleurs flows et paroles en créole pour créer un gros banger, dans la langue de nos ancêtres.

Réalisé par Gregisreal, le clip enchante par son audace malgré des décors modestes : uniquement un 4×4 et l’arrière de la ville pour contexte.
D’ailleurs Diff-Men reste fidèle à sa ligne de conduite : avancer avec sa petite équipe type. L’écriture se fait avec son acolyte Koy, l’instrumentale par AlbreyBeats et le mix et l’arrangement par LuigiBeats. 

A ton tour de nous dire en commentaire si tu as kiffé le morceau et le clip ?

A lire aussi : Diff-Men présente « Kazentol », un projet aux inspirations multiples

 

Laisser un commentaire