fbpx

Blacko est de retour après 5 ans avec “Monde Malade”

Blacko, un des maitres lyricistes du rap français est de retour après 5 années d’absence du game. Il fait son retour avec un titre poignant qui vient dénoncer les dérives sociétaires et humaines : “Monde Malade“.

 

Le 01 Décembre 2014, Blacko sortait l’un des plus beaux singles de sa carrière “Le Temps est Compté” avec un message profond sur son existence et la société en général. Depuis, les nouvelles et la musique se faisaient rare pour l’artiste qui a préféré se concentrer sur sa vie et certainement son épanouissement personnel.

Aujourd’hui, conscient de la crise sanitaire mondiale que nous avons traversé et des dérives omniprésentes dans nos sociétés, il reprend le micro pour nous livrer “Monde Malade”, un titre conscient au titre dénonciateur comme il sait si bien le faire.

Monde Malade affaibli à l’agonie

Un monde souffrant que notre ignorance a sali

Ça pue la fin des temps

Mais rien n’a plus l’air important

 

 

Dans la lignée des mythiques titres de sa carrière ‘Ferme les Yeux et Imagine toi” ou encore “Le temps est compté“, il dresse un constat alarmant, assis à la table de “ceux qui décident” dans son clip pour essayer d’éveiller les consciences sur la monde que l’on laissera (ou pas) à nos enfants.

Toujours aligné avec des valeurs qu’il prêche depuis plusieurs années, c’est avec engouement que le titre a été reçu par ses fans de la première heure et le public de son groupe de l’époque, SNIPER.

 

A votre tour à présent de nous donner votre avis sur “Monde Malade”  ?
C’est un titre qui vous a parlé et qui réveille votre conscience écologique et humaniste ?

On attend vos avis en commentaire !

 

A LIRE AUSSI : MC Box livre une version acoustique de son plus gros succès “Au Revoir”

3 réflexions au sujet de “Blacko est de retour après 5 ans avec “Monde Malade””

Laisser un commentaire