fbpx

Wizdom lance son année en douceur avec “Mon force”

Wizdom est l’un des chanteurs les plus authentiques de la nouvelle génération de la musique créole. Il nous avait offert au mois de décembre de l’année dernière une revisite de son titre “Roule ayer” en featuring avec LJB, extrait de son album Métis-sage sortie en 2019. En cette nouvelle année, le voilà de retour tout en douceur avec son nouveau titre intitulé “Mon force“.

 

Wizdom revient tout en douceur avec cette balade accompagnée de Kévin Rush, membre du groupe R4’S One (RFORCEONE) aux chœurs et à la guitare pour nous parler d’amour. S’il y a bien un domaine dans lequel Wizdom arrive à nous toucher un peu plus par sa musique c’est lorsqu’il nous parle d’amour sous toutes ces formes. Aujourd’hui, dans ce titre composé par TS Prod, il s’adresse à sa partenaire de vie et lui fait une belle déclaration d’amour. En effet, il lui indique dès les premières notes de la chanson qu’elle est le repère de l’évolution de leur histoire d’amour car si elle est épanouie, il sait qu’il réussit chaque jour à la combler de bonheur. De plus, son soutien pour avancer dans ses différents projets malgré les difficultés rencontrées lui est primordial pour les mener à bien.

“Ou lé mon force”

De surcroît, pour lui leur histoire transcende notre réalité. Elle a été écrite au-delà de son imaginaire et que la vie, la concrétisation de leur couple dans cette vie ne pouvait en être autrement.

“Nout 2 ou comme si nou té fait pour être avec”

Au vue de cet amour partagé, il ne peut que la combler de bonheur chaque jour que dieu les accorde sur terre sans se soucier des autres. Il sait que le plus important n’est pas l’argent ni les cadeaux en abondance mais la sincérité de ses sentiments, de ses paroles et des actes qui les accompagnent afin de se montrer digne de cette chance d’être à deux.

“Pou ou ma déballe le tapis rouge”

“Mon l’amour pou ou lé sincère”

 

De manière à nous transporter un peu plus dans cet atmosphère de bienveillance, Laurent Zilmia nous offre un clip sublimé par ce jeu de lumière avec la couleur blanche synonyme de pureté, les rayons du soleil qui se reflètent à l’horizon donnant une sensation de quiétude, de sagesse, d’être enfin paisible face cette mer à perte de vue.

 

Wizdom nous offre une splendide balade pour son premier titre de cette année. Cette déclaration donnera peut-être des idées aux amoureux en ce mois de février pour raviver la flamme dans leur couple.

 

Zot la aimé la balade les G ?

 

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Lokess nous revient avec son titre “Soweto”

Laisser un commentaire