fbpx

Lokess nous revient avec son titre “Soweto”

Lokess est un jeune rappeur que nous vous avons présenté l’année dernière dans l’un de nos kisailé. Il nous a fait découvrir son univers au travers de ses différents freestyles et sons. Et, fin de l’année dernière on a pu le retrouver sur le projet musical de La Zoone en featuring avec d’autres artistes sur le son “Casser le dos“. Aujourd’hui il nous revient en solo avec son titre intitulé “Soweto“.

 

Le rappeur nous revient sur une rythmique ambiançante où il nous prouve encore une fois sa technicité. Et comme il le dit, c’est du “rythme, technique reconnaissance haut niveau”. Il nous explique qu’il bosse sur sa musique et comme bien des artistes, il a besoin d’une muse qu’il appelle affectueusement “marie-jeanne”. Il nous explique en kickant que sa muse qui, on l’a bien compris est nos “kalité péi”, l’aide à se tempérer, à ouvrir son esprit et être plus pausé.

 

 

“J’entre dans ma bulle pour évacuer les soucis”

Cependant, il reste focus sur ses objectifs, même si certains le jugent assez facilement.

 “Devant la porte des enfers, j’ai ouvert l’extincteur”

De plus, l’amour est également un moyen pour lui de garder les pieds sur terre.

“Ton regard me transperce pourtant t’as pas d’épée”

C’est Boris Damour qui nous plonge dans l’univers de l’artiste, dans un clip entre passages au studio avec les lumières feutrées et moments tendres avec sa belle.

 

 

Lokess revient avec un titre percutant où on doit tendre l’oreille afin de comprendre toutes les subtilités de son texte.

Zot la apprécié le son les G ?

 

Jessica Gauvert

A DECOUVRIR AUSSI : NK enchaine les titres et nous dévoile “Bop bop”

 

Laisser un commentaire