fbpx

La nouvelle collaboration inattendue entre Deric et MC Duc : “Nena Toute”

Enfin, après de nombreuses semaines d’attente, nous avons pu découvrir la nouvelle collaboration inattendue entre Deric et Mc Duc, “Nena Toute“.

Originaire de Saint-Denis, nous avons plus souvent tendance à voir Deric dans son entourage strict ou en solo. Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, il dévoile une collaboration qui a été attendue depuis de nombreuses semaines grâce aux premières images “making off” du clip qui circulaient sur les réseaux sociaux.

Pour ce featuring assez inédit, Déric s’est lui-même mis derrière son clavier pour composer l’instrumentale qui a porté les deux artistes. Sur des sonorités Trap mais assez lumineuses, les deux artistes nous parlent nonchalamment de leurs vies, qu’ils vivent selon leurs propres termes.

“Nena Toute” ici est employé par les artistes sous deux formes différentes. Dans un sens pour exprimer le fait qu’ils ont toutes les substances qu’il faut à distribuer tout au long de l’année pour leur clientèle et aussi, qu’ils ne manquent de rien dans leur vie grâce aux actions qu’ils entreprennent !

“Nou nena tout’, si ou veut vien trapé,
Manque de rien de Janvier à Janvier
Toujours dans l’binks, rien n’a changé”

 

 

Encore une fois, Deric épate grâce à ses changements de flows, ses accélérations et sa façon de kicker qui s’adapte à la production musicale qu’il a lui-même réalisée. Il le prouve encore une fois, il est un redoutable créateur de mélodie et son succès actuel y est grandement corrélé.

De son côté, Mc Duc fait régner son nom dans le game des punchlineurs au débit impressionnant. Il y a peine quelques jours, il nous dévoilait le titre “King Kong” sur lequel il avait réussi la prouesse de découper l’instrumentale à un rythme de 400 mots en 50 secondes.

Même si de nombreux fans auraient souhaité avoir un clip réalisé avec plus d’ambition, GDN Production nous dévoile deux artistes complices à la caméra et une ambiance détendue au quartier. Le mélange des styles musicaux et d’ambiance a été réussi !

A votre tour de nous faire part de votre ressenti sur ce morceau !
Vous avez kiffé cette nouvelle collaboration ? Dites-le nous en commentaire !

1 réflexion au sujet de « La nouvelle collaboration inattendue entre Deric et MC Duc : “Nena Toute” »

Laisser un commentaire