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La marque de streetwear KLP s’associe à Kaf Malbar pour produire Banger “BLC”

Alors qu’il traversait une période douce et rétro dans le cadre de ses productions musicales, la marque de streetwear KLP (Kalité Péi) vient nous proposer un morceau et clip exclusif dans lequel ils ont réussi à provoquer “le Kaf Malbar“, toujours plein de puissance et de punchlines.

 

Depuis Coq La Kour, cela faisait de nombreuses années que nous n’avions pas vu Kaf Malbar endosser une marque dans un clip mais avec KLP, la donne change aujourd’hui.
Sur une instrumentale oppressante et agressive, produite par un beatmaker outre-atlantique et mixée/ masterisée localement par Dj Lof Rikos, les fans des bangers Trap vont être servi avec cette nouvelle production signée Dada House en collaboration avec la marque de textile.

 

kaf malbar souffle la fumée

 

Après “Pay Set Ou Doi“, sorti le 01 Décembre dernier, qui a sans doute été l’un des meilleurs bangers de 2019 pour Kaf Malbar, on a à nouveau droit à la légende du dancehall réunionnais sous une version Trap plus Egotrip et provocatrice.

 

‘Na un bon peu i pou fait le crédib, i fait le man i connait pas crédit

seulement quand la besoin la force, i faut voir comment i mendit”

 

Avec “BLC”, Kaf Malbar a trouvé un thème de prédilection pour faire entrer la marquée créée en 2017 par la “grande porte” : instrumentale sombre, flow variés et rapides, textes chargés en punchlines pour ses détracteurs et adversaires dans le game et finalement, visuel impeccable.

 

 

Visuellement, la marque au triangle aux couleurs du drapeaux réunionnais, a su apporter un cachet visuel intéressant pour mettre en avant leur dernière collection en date.
KM d’un côté vient triompher dans le clip en débitant ses textes, habillé en blanc et les figurants viennent créer une ambiance sombre et street avec du textile aux couleurs sombres.

Le clip a été réalisé par le talentueux Hugo Macé, qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec la marque réunionnaise pour des photos et vidéos promotionnelles.

 

KLP, une marque métissée et underground

Entre la Réunion et Bruxelles, les créateurs nous racontent leur histoire au travers de cette marque qui a été conçue par passion et grâce à la confrontation avec les nouveaux styles du Monde.

 

 

Créée par deux jeunes réunionnais, loin de leur pays natal, leur logo est apparu entre Bruxelles et Grenoble en 2017. Comme tout grand fan de musique et créateur, au-delà du projet artistique, c’est un rêve qu’ils réalisent à travers cette production “BLC“.

L’un des fondateurs nous confessent qu’ils ont toujours été de grands auditeurs de la musique de Kaf Malbar en grandissant et que cela semblait être une évidence.

Le concept KLP puise son essence dans la contre-culture du pays, en revendiquant le milieu artistique underground local : ce qu’à fait Kaf Malbar pendant sa, déjà longue carrière musicale.

La marque nous assure avoir de grands projets à venir dans le textile et certainement toujours en lien avec le milieu artistique réunionnais.
Vous souhaitez en savoir plus sur leur projet dans le courant de l’année ? Dites-le nous tout de suite en commentaire !

RG.

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