fbpx

Alaza nous offre “Bruck Up” en complément de l’excellent “Summer”

Le 16 décembre dernier, nous vous informions de la sortie de la première partie de ce clip Summersur son compte instagram, une invitation à célébrer les jours les plus chauds de l’année sur une vibe chill et cadencée. Il faut croire que l’on n’était pas au bout de nos surprises en découvrant aujourd’hui la version finale qui vient ajouter ‘Bruck Up” au tableau.

 

Adepte des concepts innovants en ce moment, après “Lé La” et “Lé Bel” pour ses 20, 000 abonnés pour son compte Youtube, il nous offre à nouveau un double titre.

Bruck Up“, toujours dans la continuité de “Summer,” vient nous offrir un titre calibré pour l’été et ses ambiances chaudes. Une composition rythmée, travaillée par le compositeur Yoozi.

Alaza se dévoile une nouvelle fois sur l’histoire d’une rencontre fortuite avec une demoiselle qui avait le “bruck up”, ou une danse au style jamaicain très travaillée.

 

 

Encore une fois, l’artiste s’est accompagné du réalisateur Julien RJN pour la seconde partie de son clip. Une réalisation phénoménale, atypique qui lie, plan drone et plan de l’artiste. Une mise en valeur évidente de la côte Ouest.

A noter, le clip mentionne a deux reprises “GranZhom” qui est une agence conceptuelle créative qui a certainement accompagné Alaza dans la conception de ses nouveaux concepts vidéos et bien plus. Ils étaient déjà à la manoeuvre sur les clips de “Lé La” et “Lé Bel”.. A suivre !

Selon nous, Alaza annonce une année record ! Sa musique est en progression et l’attraction autour de son travail est grandissante, lui-même a remercié son public pour cela et son passage au Big Up Festival a été marqué d’une pierre blanche en 2020.

Qu’en pensez-vous la miff ? Dites-nous en commentaire.

A DECOUVRIR AUSSI : Malkijah revient avec “Tu es là”

 

Laisser un commentaire