fbpx

NK enchaine les titres et nous dévoile “Bop bop”

NK nous offrait ce 20 janvier 2021 son premier titre de l’année intitulé “Power drill” afin de nous présenter son style. Et le voilà de retour, pratiquement une semaine plus tard avec un freestyle nommé “Bop bop“.

 

Pour rappel, NK est un jeune artiste réunionnais d’origine comorienne qui a grandit dans l’est de l’île plus précisément à Saint-Benoit. Puis, il s’est installé sur Saint-Denis et au fil des rencontres il a su réunir autour de lui une équipe soudée pour travailler sur sa musique. On a pu le découvrir l’année dernière sur le titre “Au Sommet” où il partageait le flow avec l’un des artistes les plus productifs de l’année dernière Purple Loud.

 

Aujourd’hui, il nous revient avec une nouvelle vibe plus ambiançante afin de nous permettre de découvrir un nouvel aspect de son univers. Sur une instrumentale métissée aux vibes afro produite de nouveau par l’équipe de Force Trankil, il rend hommage à ses origines en nous offrant un titre chanté en français et en comorien. Il vient nous parler de la jeune femme qui le fait tourner la tête. Cependant, il veut lui offrir ce qu’elle désire sauf qu’il ne dispose pas encore de moyens suffisant pour la couvrir de présents.

“Elle veut s’habiller en Gucci mais je suis fauché”

Mais en attendant, il souhaite l’emmener ailleurs, danser en soirée car il est fou d’elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📀 N K 📀 (@nk.erpe)

 

On le retrouve dans une vidéo sympa filmé dans les hauteurs de l’île. NK nous offre quelques petits pas de danses pour nous ambiancer même dans une forêt.

 

 

NK nous a offert en ce début d’année deux titres lourd aux sonorités opposées qu’il a su s’approprier avec beaucoup d’aisance. Il nous laisse entrevoir une partie de l’éventail de ses talents musicaux. Il est fort à parier qu’il aura un rôle à jouer dans le Game cette année.

On est impatient de découvrir la suite de son univers.

 

Zot la apprécié le freestyle les G ? Dis a nous en commentaire.

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Alaza nous offre “Bruck Up” en complément de l’excellent “Summer”

 

Laisser un commentaire