fbpx

ALAZA X SUMMER : une capsule qui annonce la chaleur de l’été

Adepte des surprises en ce moment, Alaza ne prévient plus personne pour dévoiler ses titres, il les laisse s’exprimer sur les réseaux et la viralité créée par ses fans fait le reste. Après, la double sortie “Lé Bel” et “Lé La”, il nous offre une capsule rapide intitulée “SUMMER” qu’il sort uniquement sur Instagram.

1 minutes 42, c’est très court pour un titre complet selon les standards habituels et d’ailleurs Alaza ne le présente pas comme tel. Cette capsule est arrivée sur instagram avec une légende “Partie 1.” qui laisse entendre que l’artiste en a plusieurs à dispositions pour faire monter l’engouement de son public.

Sur les falaises du Cap La Houssaye, dans l’ouest de l’île, Alaza débarque sur une pointe rocheuse pour lâcher ses vibes très chill, la chemise au vent. Pour l’occasion, il nous propose un titre cadencé qui nous rappelle “One Dance” de Drake.

 

 

 

Pour accompagner ce titre, l’artiste a fait appel aux services de Julien RJN, un réalisateur local qui excelle dans la sublimation des paysages locaux à travers des vidéos immersives aux transitions fluides. Un choix artistique que l’on valide totalement et que le public a beaucoup apprécié.

Pour ses fans les plus proches, Alaza laisse même un numéro de téléphone pour qu’ils puissent laisser un message à l’artiste. La question est de savoir, qu’en fera-t’il ?

Vous avez kiffé le titre les G ? Dites-nous directement en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : Diff-Men exprime son “Ral Bol” depuis Paname

Laisser un commentaire