fbpx

Benytric ne veut que “Briller”

Benytric est un chanteur et rappeur originaire de la ville du Port. Il y a 2 jours, il sortait le clip qui vient illustrer le son “Briller” qui était sorti dans son album “Le début de la fin”.

Benytric a déjà tout d’un pro, il a sorti un album cette année “Le début de la fin” sur toutes les plateformes légales, le 12 Juillet dernier. Il a une chaine Youtube sur laquelle il est très actif et clippe assez souvent les sons qui sont sortis sur son album et sa musique est assez représentative des tendances actuelles AfroTrap et africaine.
Il sait rapper et il sait également chanter, en découvrant sa musique, on comprend que Benytric a beaucoup de choses à raconter à son public et qu’il souhaite être un vrai professionnel dans son métier.
On vous fait découvrir son dernier clip “Briller” qui sent bon l’été qui revient à grand pas !

Vous l’aurez peut-être remarqué, et en écoutant le projet complet de Benytric on s’en rend compte, Benytric voit déjà plus loin que son public réunionnais car il chante ou rappe jamais en créole. Il sait pertinemment que sa musique est exportable si elle se fait comprendre, dans un premier temps en Afrique et dans les îles et pourquoi pas en Métropole.
Ca serait certainement un bel accomplissement pour lui qui parle souvent de son envie de partir et de découvrir de nouvelles choses.

Comme il le dit lui-même, “Benytric en personne, faut que ça sonne, que ça résonne”.
Donnez-nous votre avis sur sa musique la miff !

Laisser un commentaire