fbpx

Avec sa nouvelle production, Joïc nous propulse dans sa Galaxy

Après plus de 7 mois d’absence sur Youtube, Joïc nous dévoile enfin un nouveau titre accompagné d’un clip à couper le souffle : Il nous propulse dans sa “Galaxie”.

 

Talentueux artiste réunionnais, Joïc est enfin de retour avec du frais pour le plus grand bonheur de ses fans et des personnes qui continuent à découvrir sa musique. Il dévoile enfin “Galaxie” après plus de 7 mois de silence sur sa chaine Youtube.

“Galaxie” est avant tout une production musicale inédite qui apporte une touche d’innovation sur la scène locale réunionnaise. L’ambiance pop et cloud à la fois, ne manque pas de créer une atmosphère propice à la fête et au laisser-aller.

 

 

La production musicale, ainsi que le visuel proposé par le clip ont été totalement maitrisés par le regard avisé de Joïc. Le jeune artiste s’est associé à Lucas Paüs pour réaliser son clip qui nous projette facilement dans un univers rempli de ‘cool’ et d’élégance. Les plans réalisés dans la voiture, sur la scène et dans la chambre d’hôtel ne manquent pas de nous rappeler la “rockstar” en devenir que peut être Joïc.

Parallèlement, il a travaillé sur le perfectionnement de sa musique aux côtés du studio Nirvana Production de Toulou, ce qui nous permet d’apprécier une musique de la plus haute qualité aujourd’hui.

Joïc, un artiste né ?

Guitariste du groupe “INFLUENCES” en 2005, Joïc développe son feeling musical en composant et en écrivant ses premiers textes personnels.
Quelques années plus tard, il découvre le beatmaking pour lequel il se passionne et se parfait jusqu’à réussir à composer, chanter et enregistrer ses propres titres en autodidacte.

 

En 2012, grâce à la rencontre avec SSKyron, il travaille étroitement sur quelques projets en collaboration grâce auxquels il va faire des rencontres artistiques intéressantes et surtout vivre des expériences de vie qui vont le faire progresser significativement.
En 2014, Joïc sort deux singles Vien Gyal” et “Paranoïaque” qui cumulent des centaines de milliers de vues sur Youtube et décide de se consacrer à son premier EP ‘MDMA‘ qui sortira en 2017.

Il signe un retour en fraicheur et nouveauté en ce mois de Mars 2020.

A votre tour de nous partager votre ressenti sur le dernier titre Galaxie de Joïc ?
Vous avez déjà entendu M.D.M.A, son premier EP.

Laisser un commentaire