fbpx

T Matt révèle un nouveau banger puissant appelé “Ha Putain Hé”

Après nous avoir proposé une des meilleures balades amoureuse de sa carrière avec “Ce Soir“. Notre star saint-andréenne est de retour sur des sonorités plus agressives avec son nouveau morceau Trap “Ha Putain Hé“.

Cumulé 2,5 millions de vues sur Youtube en 1 mois, ce n’est pas donné à tout le monde et pourtant T Matt peut s’en vanter grâce à “Ce Soir” qui a été un véritable carton local et national !
Au vue de la carrière de T Matt, il était assez improbable que l’artiste s’éternise dans cet univers Zouk alors qu’à la base, T Matt est un véritable kickeur d’instrumentale et aujourd’hui, comme prévu il revient à ses premiers amours.

Toujours accompagné par le prodigieux Dj Tox sur ces dernières compositions, T Matt a enfin pu lâcher son énergie sur une instrumentale qui lui donne le champ libre pour rapper ses textes agressifs et egotrip.

 

 

Comme on avait pu le deviner grâce au teaser du clip, cette nouvelle réalisation faite par Maiky Royal et Ruddy Sneal est d’une grande qualité visuelle et scénaristique : d’ailleurs, le public ne manque pas de le mentionner en commentaire !

Au début du clip, on retrouve TMatt et une amie dans une boutique de luxe en train de faire du shopping mais TMatt assis à attendre est comme un lion en cage, toujours pas accoutumé au train de vie qui lui est proposé par ses copines, il s’ennuie : lui ce qu’il veut c’est agir et faire des bénéfices.
Dans une ambiance, narcotiques et trafic, TMatt est impliqué dans un large business de drogues et se fait filer par des équipes de police qui pensent enfin avoir suffisamment de flagrants délits pour le mettre à l’ombre mais c’est sans compter les plans bien ficelés de TMatt qui avait anticipé et détourné l’attention des agents de police pour faire partir sa marchandise discrètement avec une complice

.

TMatt : plus aucun style ne lui fait peur

 

Après avoir fait du Douk love, entre deux Dancehall avec New Generation, il nous propose de la Trap et cela sera certainement la même configuration pour le nouvel album qu’il nous prépare cette année.

Encore une fois, T Matt prouve sa réputation et sa supériorité musicale an abordant tout type de sujet. En véritable tout terrain, il adapte son flow à la mélodie et est capable de générer des émotions fortes sur toutes les thématiques.

A votre tour de nous dire, comment préférez-vous écouter T Matt, énervé ou attendri ?
Vous avez apprécié le nouveau banger qu’il nous propose aujourd’hui ?

 

A voir aussi : T Matt en concert lors de l’Afrikaan Connexion

 

1 réflexion au sujet de « T Matt révèle un nouveau banger puissant appelé “Ha Putain Hé” »

Laisser un commentaire