fbpx

Metys est “So Sick” sur la célèbre mélodie de Ne-Yo

Metys démarre son année “So Sick” sur la célèbre mélodie du succès planétaire de Ne-Yo.

L’artiste réunionnais faisait son grand retour l’année dernière avec son nouveau label Fock Production. Il nous offrait un avant-goût de la nouvelle approche artistique de sa musique avec le son  “Problème“. Puis il sort en novembre 2020 la balade intitulée “Laisse tomber” qui marque son retour. Dans l’attente de son prochain titre, il décide de nous offrir un freestyle durant ses vacances dans l’île.

 

Ainsi, sur la bande son r’n’b du titre “So Sick” du chanteur américain Ne-Yo datant de 2009, il nous offre un freestyle mixé par Slimwily. Même si la musique est dès plus entraînante, Metys nous parle d’amour. Cependant, il l’aborde dans deux visions différentes. En effet au début du son, on le retrouve conquérant, il donne l’impression de vouloir reprendre celle qui fait battre son cœur.

“Ma démarche est sincère”

“Jamais toi sans moi en effet”

 

Il affirme être sincère dans ses actes, ses paroles car il a mûri depuis leur première rencontre. Et qu’il est prêt à faire face aux détracteurs.

“Je peux pas laisser tomber”

“Je dépose tous mes aveux”

 

Puis, il apparaît comme un homme lâchant prise sur la situation. Il abandonne l’idée d’être à nouveau en couple avec sa belle.

“Même si tu pars, je garde un œil sur toi”

“Refait ta vie, tu seras mieux sans moi”

C’est Maiky Royal qui illustre ce freestyle avec un clip sobre filmé de nuit où Metys parcourt les routes avec ses amis.

Metys nous offre un freestyle très plaisant dans l’attente de son nouveau titre qui arrive très bientôt.

 

Zot la apprécié le freestyle les G ?

 

Jessica Gauvert

 

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Tipimente, Misiz et Nicko sont “Pa la semb personn”

 

Laisser un commentaire