fbpx

Deric chante pour sa Princesse du “Ghetto”

Après le carton qu’a été leur dernier featuring “En Blok”, Dj Sebb et Deric remettent sur la table une nouvelle collaboration, cette fois-ci autour de sonorités plus douces, dansantes et tropicales.

“En Blok” cumule plus de 3,7 millions de vues sur Youtube à l’heure actuelle et ce n’est étonnant car, depuis l’annonce du son et les quelques teasers qui ont pu circuler sur les réseaux sociaux “En Blok” était une bombe à retardement, dans le bon sens du terme. Dj Sebb continue doucement son ascension et Deric a profité d’une plus grande exposition qui lui permet de tenter de nouvelles choses aujourd’hui.

L’été arrivant à grand pas, Dj Sebb et Deric ont à nouveau uni leurs talents pour sortir la nouvelle vibe des soirées dansantes de l’île, Princesse du Ghetto. Le son est clairement une invitation à la danse et encore plus au “collé serré”. Le sujet est en plus parfaitement adapté car il s’agit d’une histoire d’amour entre un gars et une demoiselle du “ghetto”, ou de n’importe quel horizon, l’histoire fonctionne toujours.

 

 

Deric, au fil des sons, continue à perfectionner son style et à tenter de nouvelles choses. Alors qu’on le connaissait plus affirmé sur des prods et un style trap, il renverse la tendance avec un son très tropical et dansant. Plus aucun doute que Deric est le prochain à suivre de près car il allie toujours flows variés et textes très bien écrits.

Que peut-il nous réserver pour 2020 ? Une premier album solo ?
Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !

Laisser un commentaire