fbpx

PLL vont nous faire “Dansé” pour les fêtes de fin d’année

Après plusieurs mois d’absence en terme de nouveauté, le groupe PLL, l’un des piliers de “la Gommance” fait son retour ! Après plusieurs jours de challenge, les artistes nous offrent leur nouveau titre qui semble déjà être un tube.

 

Il y a une semaine, les artistes nous ont dévoilé sur leur Tik Tok et sur les différents réseaux sociaux de la Mafia Endemik, une petite chorégraphie dans laquelle plusieurs personnalités publiques comme Marie-Alice Sinaman, Aziumah Issa ou encore Jody reprenaient la chorégraphie pour générer l’intérêt du public et de la jeunesse locale.

Le but était de reproduire une chorégraphie dans laquelle le mouvement principale est celui du bassin pour faire le “cassement les reins” comme disent les mauriciens.

 

@pll_974Dansé Ti Madam dansé 🤣 ti cadeaux pou zot ! Nous attend fort zot vidéo 🤣##foryou ##pourtoi ##KassementLesReins ##974 ##LaGommance ##Lambiance♬ son original – PLL_974

 

Passé maître dans l’art de l’ambiance, les 3 saint-louisiens et le maestro DJ Sebb se sont beaucoup inspirés, si ce n’est, ont fait un séga de l’île soeur, l’île Maurice pour propager une ambiance de fête dans les foyers en cette fin d’année.

 

 

On retrouve à nouveau Jody, Marie-Alice Sinaman, Azuimah Issa, Alan Sandro, Hadrien Herlo ou encore Christian Doseuil dans cette version officielle de leur chorégraphie.

Un titre qui fera certainement à nouveau l’impact habituel car en une soirée, le titre cumule déjà plus de 100,000 vues. Certainement, comme les titres précédents, l’île Maurice s’en emparera pour danser avec nous !

Qu’avez-vous pensé de cette nouvelle sortie ?

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : ALAZA X SUMMER : une capsule qui annonce la chaleur de l’été

 

 

Laisser un commentaire