fbpx

Fayazer propulse le Tampon sur la sphère rap avec “4.3.0” !

Plus nous écrivons, plus notre communauté se forme et plus nous sommes amenés à découvrir de nouveaux artistes de la Réunion grâce à vos recommandations alors surtout n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour partagez vos kiffs du moment. On est sympathiques et motivés pour mettre la Réunion en l’air 😉

 

Et d’ailleurs en parlant de découverte, on aimerait vous en partager une belle que l’on a faite il y a deux jours sur Facebook grâce à un G de la communauté. L’artiste a un succès d’estime grandissant ces dernières années et son nouveau son 4.3.0 nous a mis une belle gifle !

Pour ceux qui ne connaissaient pas vraiment FAYAZER, c’est un artiste tamponnais qui regorge de talents et de cordes à son arc musicalement. Sur sa chaine Youtube, nous pouvons l’entendre rapper, chanter et même poser sur des vibes plus pop également sur “Noupé“.
Même s’il est dans la musique depuis de nombreuses années, ce n’est que plus récemment en 2017 que nous avons commencé à le suivre réellement grâce à la création de sa chaine Youtube. Et depuis cette découverte, difficile de se détacher de ses inspirations qui sont variées et diverses.

 

Aujourd’hui, c’est sur des sonorités sombres et Trap qu’il est de retour après la douceur de “GOVA” et nous en sommes ravis. Encore une belle preuve qu’il peut exceller dans les 2 exercices.
C’est pour représenter le 430, le Tampon, qu’il adopte ces sonorités sombres et ce flow agressif : pour montrer que sa ville, le Tampon a également sa carte à jouer dans le Rap Game réunionnais. Pour notre plus grand plaisir !

 

 

Nous avons eu un gros kiff à écouter ce son car musicalement, Fayazer a placé la barre haute sur une instrumentale Trap de grande qualité, réalisée par Julius BangBang. Les punchlines sont précises et percutantes, les changements de flow bien placés pour relancer la dynamique du son.
J’ai pensé à Blacko sur certains passages notamment à 2:40 pour le passage pleine puissance voix !

Supatang Prod à la réalisation du clip a fait un grand boulot de transitions, de plans et d’effets que les vrais apprécieront. On peut aussi dire que le quartier s’est bougé pour donner la force nécessaire au clip et à Fayazer. L’ambiance avait l’air authentique et les choses ont été faites en grand et on le ressent immédiatement. Globalement 4.3.0 est un sans faute, rare à notre avis !

Zot tour di a nous comment zot i trouve le son, le clip ? 

Laisser un commentaire