fbpx

Guimzy et Keyo connectent le 440 et le 490 dans leur nouveau clip

Dans la famille 240Gang, je demande Guimzy !
Décidément, on ne finit plus de parler du 240Gang et de ses membres, après Joe Rem, c’est Guimzy qui revient avec un clip en featuring avec Keyo, un rappeur du chef-lieu de l’Ile de la Réunion : Saint-Denis. Clairement un featuring qui apporte un peu de fraicheur et de solidarité à la musique locale.

 

S’il y a de l’actualité sur la culture urbaine locale et le rap, tu peux être sûr que l’on sera sur le coup ! Ce n’est pas de notre faute si les membres du 240Gang sont aussi actifs et aussi chauds ! 😦
C’est au tour de Guimzy cette fois, qui lui aussi est entre la Réunion et la Métropole et qui se distingue par un style musical assez complet dans le paysage rap réunionnais.

Il rappe et chante parfois pour nous apporter cette vibe cloud rap que l’on peut retrouver chez de nombreux français et plus majoritairement dans le rap américain.
Aujourd’hui, Guimzy s’illustre en featuring avec Keyo, un rappeur de Saint-Denis, pour établir une connexion que l’on croyait difficile à cause des rumeurs qu’il peut y avoir entre le 440 et le 490 !? Pour tout comprendre, c’est ici.

Heureusement, de nombreux artistes établissent des connexions entre villes pour se donner de la force et partager leur amour pour la musique et ça a clairement été le cas pour les deux artistes présentés aujourd’hui.

 

 

Sur une instrumentale de Dj Gos, Guimzy et Keyo nous font planer au rythme des punchlines et des refrains chantonnés.

Comme à son habitude, Hugo Macé qui est à la réalisation de ce clip, nous shoot un clip de qualité qui respecte et souligne l’ambiance globale du son. C’est le deuxième clip qu’il nous sort en moins d’un mois, on sent clairement son envie de perdurer et d’améliorer sa technique de production.
Son précédent clip réalisé pour Joe Rem, Les Fleurs du Mal, a d’ailleurs atteint les 200,000 vues sur Youtube, c’est important ! 

 

Kwé zot i pense de ce genre de son ? I fait plane a zot aussi ?

Laisser un commentaire