fbpx

Général raconte la trahison dans son dernier clip “Faux Frères”

Le Général Boska est connu pour ses textes engagés que ses fans reprennent comme hymne à chaque sortie. Aujourd’hui, il fait à nouveau l’unanimité avec “Faux Frères”, un morceau très attendu qui parle de la trahison entre amis.

L’année commence fort pour le Général Boska ! Lui qui avait terminé son année 2019 en beauté avec le dévoilement du clip “derrière les barreaux”, il démarre 2020 avec un son fédérateur qui parle à de nombreuses personnes de son public et même au delà : la trahison des “faux frères”.

 

 

Réalisé par LB Vision cette fois-ci, le clip de Général Boska raconte une histoire de trahison entre deux amis qui avaient réalisé un braquage encore et l’un fini par descendre l’autre après le coup réussi pour filer avec le magot.

Général Boska réussit une percée dans la musique ces dernières semaines car sa musique est très relayée sur les réseaux et sa fanbase est très fidèle lors de ses publications.
Pourrait-il nous préparer une belle année 2020, même s’il disait qu’il n’enregistrerait pas spécialement de musique cette année ?
Comment avez vous trouver “faux frères” ?

Laisser un commentaire