fbpx

Glenn enchaine les bangers, “Interstellar” met la barre haute

Depuis quelques mois, nous vous parlons de Glenn, un talentueux artiste de la capitale qui nous a déjà évoqué son envie de réussir dans la musique lors de notre première interview pour le média (à regarder ici). Après l’excellent single “plus d’une balle”, il remet le couvert avec le banger planant “Interstellar”.

 

Glenn est l’un des rares artistes a allié la parole aux actes : il aime la musique, il veut réussir alors il produit comme un force-né, guidé par son ambition de faire jumper la Réunion (et même au-delà) sur ces sons.
Récemment lors d’une conversation, il nous racontait qu’il avait adoré le film Interstellar qui était d’un scénario différent de ce qu’il avait pu voir jusqu’à présent alors cela lui a donné l’inspiration pour produire le banger qu’il vient de nous sortir.

Bien évidemment, ce single est un succès d’avance car Glenn s’associe toujours aux bonnes personnes pour faire de sa musique des réussites. Dans un premier temps, Lion One Studio est toujours aussi excellent à composer des mélodies qui vont parfaitement au thème abordé par Glenn.
Deuxièmement, Glenn a le souci du détail et du perfectionnement : alors qu’il avait filmé et réalisé un premier clip, dont il n’était pas satisfait, il a du faire à nouveau appel aux services d’un réalisateur avec qui il a travaillé récemment pour réalisé l’excellent clip que l’on peut voir aujourd’hui. Tout ça grâce aux talents de Hugo Macé qui a développé une couleur propre à son style visuel.

Glenn a déjà teasé le prochain son qui sera en featuring avec Vince et qui s’appellera La Ressource.. encore un banger à espérer ?

Comment vous trouvez le style de Glenn ? Qui sont vos meilleurs Trapper locaux ?

Laisser un commentaire