fbpx

Kid Flash invite Fayazer et JerrySir pour “Tabaclack”

Kid Flash, membre du 240Gang et rappeur local ambitieux, est de retour avec un son, un clip et même plus (voire à la fin de l’article) !

Quelques jours déjà que l’on attendait cette grosse connexion locale entre Kid Flash, Fayazer et JerrySir et on a pas attendu pour rien, c’est du gros turn-up avec ce nouveau morceau intitulé “Tabaclack“.
Tabaclack, pour ceux qui ne connaissent pas le créole, pourrait être traduit par une grosse gifle, référence certaines à cette grosse collaboration qui ne te laissera certainement pas indifférent.

KidFlash comme ses acolytes du 240Gang ont pris l’excellente habitude de soigner leurs apparitions car ils se sont investis dans la musique sérieusement. Encore une fois, après son morceau “Gros Tomy” sorti il y a quelques mois, il nous livre un clip impeccable dans lequel la réalisation et la figuration sont maitrisées.

On voit apparaitre progressivement cette nouvelle machine visuelle qui est “L’indoustrie“, qui nous est encore un peu inconnu mais sur lequel on en saura beaucoup dans les prochains mois certainement, s’ils persistent dans ce milieu rap/ clip.

Alors que l’on pensait que Kid Flash nous avait “uniquement” livré un clip, il lâche un EP de 3 titres également, à la Alpha Wann, intitulé “3 pills” qui comprend Tabaclack, Gratiné et Mi Fly. 3 bangers survitaminés comme on les aime.

 

A découvrir directement sur la chaine Youtube de 240Gang ou sur les plateformes légales, tu connais !

Laisser un commentaire