fbpx

Glenn survole le Game et lâche “Le Napalm” 🔥

Glenn, rappeur du chef-lieu de l’île, nous livre l’excellent morceau Trap “Le Napalm”. Entre punchlines sur la concurrence et refrains chantés, il nous parle de son travail pour vivre de sa passion et son acharnement malgré les critiques.

Jeune et ambitieux, Glenn rêve de faire carrière dans la musique entre le Dancehall et plus récemment le Rap et la Trap. Appuyé par le studio Lion One, il travaille constamment son style et sa musique pour pouvoir en vivre concrètement et faire connaitre son art au plus grand nombre. D’ailleurs, sur sa chaine Youtube, il fait preuve de générosité car tous les 2 mois voire moins, ses fans peuvent apprécier une nouveauté musicale et visuelle, gratuitement.

Le dernier son en date s’appelle “Le Napalm” et comme d’habitude, Glenn ne manque pas de dominer l’instrumentale et d’envoyer des braises ardentes sur la concurrence qu’il est certain de dominer.

C’est sur une ambiance Trap et Rap que Glenn s’exprime sur ses derniers sons alors qu’il avait marqué les débuts de son voyage musicale dans la Dancehall. Il nous le confiait, il est déterminé à réussir et voit grand pour sa carrière. Ses quelques sont ne sont que le début du déluge qu’il annonce pour les prochains mois…

 

 

Une chose est sûre, Glenn a compris l’importance de lier le musical à la musique alors il travaille sur les 2 fronts pour avoir le plus d’impact possible. Au studio, il est accompagné par la structure Lion One Studio avec laquelle il enregistre et mixe ses sons à Saint-Denis. Pour alimenter les réseaux sociaux et sa communauté, il fait appelle aux services de réalisation de l’excellent Matt Kelevra qui a appris à sublimer son style street et agressif.

Glenn est certainement un artiste à suivre de près dans le courant de l’année 2019. Il nous a confié également avoir quelques sons déjà prêts dont un prochain qui ne devrait tarder. Bien évidemment, vous en entendez parler sur RunGarden comme d’habitude. 😉

Laisser un commentaire