fbpx

Ispak et FARone 420 sont postés sur le “R1T”

Une nouvelle connexion entre deux villes de la Réunion : La Possession et Le Port qui sont bien représentés par Ispak et FARone 420 sur ce nouveau banger.

Intitulé “R1T” sigle que l’on peut traduire par “Terrain” en verlan qui peut exprimer les lieux dans les quartiers où les ventes de drogues sont souvent effectuées, ici le “rain-té” a été employé pour la création d’un nouveau banger (d’un hit aux sonorités Trap).

Visiblement très inspirés par la musique créée dans le milieu rap parisien, Ispak et FARone s’en donnent à coeur-joie dans leur nouveau morceau qui exprime les quartiers et l’ivresse de s’enrichir dans la vente illégal de drogues.

 

 

Déterminé, Ispak enchaine les morceaux depuis le début de l’année, c’est d’ailleurs le 3ème extrait qu’il nous dévoile avec ce featuring FARone 420. Il prévoit d’ailleurs de sortir un EP prochainement, ce qui explique certainement son acharnement du moment à produire de la musique. Son projet d’EP sera intitulé “More Fuck” et il sera travaillé avec Lah Legend’s.

 

A l’aise sous différents styles d’instrumentales, Ispak progresse rapidement et peut prétendre se faire une belle place dans le rap réunionnais.
On parlera certainement de lui à la sortie de son premier EP “More Fuck”.

Laisser un commentaire