K-Rim ne veut "Rien gâché"

K-Rim ne veut "Rien gâché"

K-Rim nous revient en douceur en ce début d’année 2021. Il nous avait offert son premier EP nommé “Point 2 départ” en octobre de l’année dernière. De cet EP, il nous a déjà présenté deux titres dont la chanson “A deux” en featuring avec Emmie Wong et le son trap “Attila“. Aujourd’hui, il nous offre un troisième extrait de cet EP avec ce titre intitulé “Rien gâché“.

 

En ce mois de l’amour, K-Rim nous offre un moment de douceur en nous racontant une histoire d’amour. Et comme pour les titres précédents c’est sur une instrumentale de DJ Sebb qu’il vient ouvrir son cœur à celle qu’il aime. En effet, il lui déclare son amour et lui confirme qu’à ses yeux, elle est la seule qui compte. Dans cette histoire d’amour les personnes les plus importantes se sont elle et lui, les autres autour n’ont pas d’importance.

“Mwin mi veut rien que nout 2”

De plus, entre eux il n’y a pas de chichi. Les choses n’ont nul lieu d’être forcé tout se fait sans encombre.

“Entre nous c’est naturel”

 

 

Par conséquent, il lui demande de faire table rase du passé et de ne se concentrer que sur leur avenir à deux. Et si dans le futur il commet une faute, il s’en excuse d’avance car sur le chemin de l’amour, de la vie certaines difficultés peuvent les affaiblir, fragilisées les liens qui les unissent. Mais elle est véritablement celle qu’il aime et avec qui il veut construire son avenir.

“Nous doit fait sat lé bon pour gagne avancer”

 

Afin de nous permettre d’entrevoir cette histoire d’amour, Jean-Teddy Charleville nous offre un jolie clip. On y découvre la vie quotidienne d’un jeune couple amoureux, passant du petit-déjeuner, à la pratique sportive à deux, pour terminer par une tendre soirée en amoureux sur les quais.

 

K-Rim démarre son année en douceur, et il est fort probable que certains utilisent ce son en guise de déclaration pour charmer un peu plus leur belle pour la Saint Valentin.

 

 

Zot la apprécié le son les G ?

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Général décrit l’archétype d’une femme peu vertueuse dans “i Tourne”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *