fbpx

K-Rim et Emmie Wong font tout “A deux” dans leur nouveau clip

En pleine transition artistique, K-rim, anciennement Boss&Youth, dévoile une nouvelle collaboration avec Emmie Wong, “A deux”.

 

Après avoir effectué une première transition, en changeant son identité d’artiste et en créant sa propre chaine Youtube, K-Rim commence à prendre son indépendance musicale par rapport à la structure Dada House de Kaf Malbar, son père.

Alors qu’on le sentait dans des vibes sentimentale dans le précédent titre qu’il a dévoilé, le premier de sa nouvelle chaine, “SRX” un acronyme pour “sérieux”, il poursuit la construction de son identité musicale autour d’une première collaboration avec Emmie Wong dans leur nouveau titre clip “A deux”.

 

Sur une instrumentale composée par Dj Sebb, Emmie Wong et K-rim se sont exprimés sur une histoire d’amour qui est enviée et parfois méprisée par jalousie. Le couple de circonstance, se promet fidélité et persévérance, toujours à deux. Un beau message d’amour qui séduira certainement le plus public réunionnais.

Emmie Wong, une talentueuse chanteuse découverte suite au concours de Dj Sebb

Alors que K-rim s’est déjà fait sa réputation sur la scène locale grâce à son héritage musical et sa persévérance, Emmie Wong est un talent plus jeune dans le milieu musicale.
Révélé par le concours de Dj Sebb pendant le confinement (à découvrir ici) , Emmie Wong a la chance d’être mise en collaboration immédiatement avec K-rim pour sa première grande exposition.

Postée sur la chaine de Dj Sebb (221 000 personnes) et réalisé par CedKilla, l’un des experts en réalisation de clip à la Réunion, le résultat risque d’avoir des répercutions intéressantes pour les jeunes artistes.

A votre tour de nous dire ce que vous avez pensé de cette première collaboration pour K-Rim et Emmie Wong ?
Vous pensez qu’Emmie Wong a le potentiel de s’inscrire dans la durée sur la scène locale ?
On en parle en commentaire !

A LIRE AUSSI : MC Box livre une version acoustique de son plus gros succès “Au Revoir”

1 réflexion au sujet de « K-Rim et Emmie Wong font tout “A deux” dans leur nouveau clip »

Laisser un commentaire