fbpx

Klozz et Keyo unissent leurs pouvoirs sur M.S.E.O

Klozz annonçait il y a quelques jours son retour musical sur les différents réseaux et il s’est associé au rappeur de la capitale, Keyo pour sortir un feat solide !

Sur une instrumentale de Lucratif Beatz, Klozz et Keyo se sont fait plaisir pour nous sortir un son annonciateur de nouvelles choses pour le rappeur Klozz.
Alors qu’il rappe déjà depuis de nombreuses années, Klozz garde toujours la même envie de tuer les instrumentales sur lesquelles on le voit apparaitre et c’est toujours le cas sur le son M.S.E.O.

Keyo est également associé sur le son et c’est une excellente chose car il ramène un excellent couplet et les deux artistes sont complémentaires car leur musique a déjà pris en maturité, on le sent, ils n’ont pas besoin de crier ou de sauter dans tous les sens pour faire la lourdeur des paroles et du son par la même occasion.

Alors, la grande question que veut dire M.S.E.O ? Je vous laisse écouter le son en entier en étant attentif pendant les refrains et vous nous donnez votre réponse en commentaire !

 

Klozz a sorti le son en proposant un clip à la hauteur de la collaboration car il recrute le talentueux Lucas Paüs pour la réalisation de son clip.
A la production, on retrouve Lucratif Beatz qui est déjà connu dans la musique locale, son travail est encore une fois à valider sur ce projet !

A la fin du clip, Klozz semble annoncer un nouveau projet pour prochainement qu’il a appelé “chappé du filet”.

A suivre d’ici la fin d’année !
Peace

PS : M.S.E.O veut dire Mett Sa Ek Ou, autant te dire Va te faire E*c***

Laisser un commentaire