fbpx

Mi-K dévoile sa palette de flow sur ‘Bouquets Fleurs’

Mi-K démarre 2020 avec ambition et créativité. Après le succès du titre ‘Mental lé rare’, il est déjà de retour avec un clip et un morceau inédit “Bouquets Fleurs”.
Alors qu’il était dans les rues et sur les plages de Miami Beach dans son premier clip de l’année, c’est à Paris qu’il a posé ses valises pour réaliser “Bouquets Fleurs”. 
Toujours entre conscience et ego-trip, Mi-K se balade dans Paris pour sortir ce qu’il a de la tête pour le mettre en musique. Sur une instrumentale aux inspirations Trap, MI-K nous dit qu’il a réalisé ce morceau sans l’écrire. Il nous avouera même l’avoir enregistré en 2017 au retour d’un voyage à Paris et en Italie, moment pendant lequel son esprit était inspiré par ces nouvelles découvertes.

 

MI-K nous avoue avoir intitulé ce morceau “bouquets fleurs” car il emploie énormément de flows et c’est une technique qu’il emploie généralement dans tous ces sons. Il aime la diversité et aime le retranscrire dans sa musique par des flows variés sur un titre.
De plus, dans son premier couplet Mi-K l’a écrit de façon à mettre en avant les sonorités en “i“, dans le second en “a“, puis il termine par quelques rimes en “é“.
Même si l’artiste n’écrit pas, il garde une grande considération pour l’aspect technique qu’il emploie dans ces sons.
Pour mettre en lumière ce morceau, Mi-K s’est offert les services du réalisateur Mickael Tariffe qui a parcouru le globe avec l’artiste pour réaliser ses deux précédents clips à Miami et Paris.
A votre tour de nous dire si vous avez apprécié le morceau “bouquets fleurs” ?

2 réflexions au sujet de “Mi-K dévoile sa palette de flow sur ‘Bouquets Fleurs’”

Laisser un commentaire