fbpx

‘La Faute Dsci l’Otre’ est un avant-goût de SKRO, Dinix et VinceKilla

‘La Faute Dsci l’Otre‘, c’est la nouvelle connexion entre le duo SKRO x Dinix et l’artiste VinceKilla. Ce nouveau titre est d’ailleurs annonciateur d’un retour plus actif de la part des artistes.

Ce nouveau titre est au croisement de la musique dancehall, reggae et du rap : un vrai produit de la culture urbaine réunionnaise tellement c’est un mélange de style.
‘La Faute Dsi l’Otre’ est aussi et surtout une histoire de famille car les artistes se connaissent bien et n’ont pas eu de mal à trouver une osmose sur l’instrumentale de HulkRecord.

 

 

SxD est un duo récent car c’est en 2018, sous les conseils avisés de HulkRecord, que les deux artistes originaires de Saint-André décident réellement d’unir leurs connaissances et forces afin de persévérer dans la musique.
Eux qui ont déjà pas mal d’expériences dans le Game local, Dinix du côté reggae depuis des années et grâce au collectif GTD (Génération Tête Dure) et SKRO grâce à ses collaborations avec BlackMan Records.

VinceKilla quant à lui, famille et ami de longue date du duo a été invité sur ce son pour poser son couplet rap et le mélange crée un vrai morceau purement réunionnais. Lui qui est originaire du Moufia mais qui revient souvent à la Réunion reste toujours très attaché à son héritage et à la musique locale.

Alors, c’est un son qui vous ambiance ? 😉

Laisser un commentaire