fbpx

Kosla et Misiz rassurent l’être aimé sur le zouk “On s’abîme”

Après nous avoir dévoilé une nouvelle version de l’un des morceaux présents sur son album, La Mama, Kosla continue les déclarations d’amour. Alors qu’il lançait un message d’amour à sa mère sur sa dernier morceau avec Dj Gos, c’est à sa femme qu’il s’adresse à présent sur sa nouvelle collaboration avec Misiz, “on s’abîme”. 

Fiers porteurs du message d’amour dans la musique, Kosla et Misiz se retrouvent sur une nouvelle collaboration musicale aux sonorités zouk love. “On s’abîme” est un titre plein de bon sentiment qui devrait parler à de nombreuses personnes car il traite de la jalousie et de la confiance dans une relation amoureuse.

Véritable succès commercial, la première collaboration des deux artistes est déjà en rotation sur les ondes radios de la Réunion alors qu’il est à peine sorti sur Youtube et débarque prochainement sur les plateformes de streaming, le 30 Avril.

 

 

Composé par LudosMizik, “On s’abime” est un morceau de zouk love sur lequel le duo arrive facilement à embarquer l’auditeur dans cette balade douce mais mélancolique qui vient rassurer et conseiller l’être aimé.

“C’est ou mon kafrine, c’est ou mon famn….
Celle que ma choisi depuis lontan”

Kosla met également la lumière sur les problèmes récurrents que peuvent rencontrer certains couples : la jalousie, l’influence néfaste de l’entourage, etc.
Dans la deuxième partie du morceau, Misiz, véritable référence du zouk love réunionnais vient ajouter une touche mélodieuse et féminine au morceau qui n’aurait pu être dévoilé sans l’apport d’une voix féminine qui vient apporter un parfait équilibre au morceau.

 

Qu’avez-vous pensé de cette nouvelle collaboration entre Kosla et Misiz ?
‘On s’abîme” est un titre qui vous parle ?

 

Laisser un commentaire