fbpx

Le Truc : le retour bouillant de Los Yabos

Quelques semaine après avoir dévoilé “Sombre“, un morceau qui nous emmenait voir la face mélancolique et ténébreuse des deux artistes, ils sont de retour plein d’énergie et de punchlines sur “Le Truc”.

Posté dans Saint-André, Whity Matimal et Mc Jojo (le duo Los Yabos) n’ont pas fait les choses à moitié pour sortir du confinement ! Après avoir passé le mot, ils retrouvent tout leur entourage sur le Square Pierre Roselli pour mettre en image le feu qu’ils ont craché en studio.

Sur une instrumentale énergique de Dj Tox, le duo nous proposent leurs meilleurs punchlines a une vitesse impressionnante. Pas de thème particulier comme sur leur précédent morceau, c’est avant tout l’énergie et la technicité qu’ils ont voulu mettre en avant.

 

 

Pour l’occasion, MC Jojo et Whity Matimal ont fait appel à Allan Movie pour mettre en image la rue, la vraie dans les alentours de Saint-André.
Street Food, gros Gamos, Cross, tout y est !

A votre tour de nous dire en commentaire, vous avez kiffé “Le Truc” ?
Qu’est-ce qu’avoir le “Truc” selon vous ? Dites-nous en commentaire !

A LIRE AUSSI : Djilui fait rayonner La Réunion en nous dévoilant le clip contemplatif et intimiste « Level Kreol Au Max »

 

 

1 réflexion au sujet de « Le Truc : le retour bouillant de Los Yabos »

Laisser un commentaire