fbpx

Los Yabos sont en “chasse” sur leur nouveau titre “Oulala”

Quelques jours après avoir dévoilé leur collaboration avec Dj Mimi, Bo$$, Los Yabos sont déjà de retour avec un nouveau titre ambiançant “Oulala”.

 

L’ambiance “club” colle à la peau de Mc Jojo et Whity Matimal a.k.a en duo Los Yabos, en ce moment car après nous avoir dévoilé Bo$$, un son spécialement calibré pour les clubs et les soirées animées par Dj Mimi, ils reviennent en boite de nuit pour apporter une nouvelle ambiance, tout aussi folle, pour maintenir la pression à son niveau maximal.

Sur une instrumentale composée par Radikal, sous le règne du rythme imposé par le violon sur ce morceau, Withy Matimal et Mc Jojo arrivent en club et passent en mode “chasse” pour trouver la demoiselle qui fera tourner toutes les têtes.

 

 

Los Yabos passent à l’offensive en 2020

Originaires de Saint-André et acolytes de longues dates, Whity Matimal et MC Jojo délaissent récemment leur musique individuelle pour impulser leur duo Los Yabos. 

Même si MC Jojo fait également partie intégrante du groupe New Generation, les projets de NG semblent encore totalement secret et Tatane annonçait publiquement qu’il n’y avait rien de prévu comme projet pour le moment.

Les collaborations s’enchainent entre nos deux potes de Saint-André et il ne serait pas étonnant de voir fleurir un projet commun en 2020…

 

A votre tour de nous dire si vous avez apprécié le dernier tube de Los Yabos “Oulala” ?
C’est un duo que vous appréciez musicalement ?

Laisser un commentaire