fbpx

MC Box livre une version acoustique de son plus gros succès “Au Revoir”

Si vous avez déjà apprécié notre interview en compagnie de MC Box (à retrouver ici), vous n’êtes pas sans savoir que ‘Au Revoir’ est l’une de ses plus belles réussites commerciales et est en passe de lui faire décrocher un disque d’or.

Alors que le titre originel était sorti en Octobre 2018, il continue à faire son bout de chemin et à rafler des écoutes impressionnantes en Métropole (plus de 20 millions de stream selon nos sources récentes). Concrètement, pour MC Box, cette nouvelle version acoustique est autant une prouesse artistique comme une action stratégique pour maintenir son cap prochain : le single d’or pour son titre “Au Revoir”.

 

Une étape historique pour MC Box et pour la Réunion

 

Concrètement, ce serait une première pour l’artiste, MC Box, qui enchaine les conquêtes musicales depuis quelques années à présent et qui mériterait cet accomplissement à son palmarès.
Et il nous l’avouait lors de son interview (ici), c’est une chose qui n’a jamais été accomplie par un artiste réunionnais et il serait honoré de pouvoir le ramener au pays pour tout son public et le peuple qui est derrière lui.

A votre tour de nous dire en commentaire si “Au Revoir” est un titre que vous avez apprécié et continuez à écouter ?
MC Box serait le premier à recevoir un disque d’or à la Réunion, partageriez-vous cette joie ?

 

A VOIR : INTERVIEW EXCLUSIVE : MC BOX

 

3 réflexions au sujet de “MC Box livre une version acoustique de son plus gros succès “Au Revoir””

Laisser un commentaire