fbpx

SSkyron dévoile enfin ‘Kwé I Serv”, le premier extrait de Purple Moon

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis les premiers teasings de ‘Purple Moon‘ et la pression a continué de monter ! ENFIN, SSkyron dévoile le premier extrait de son nouvel EP qui sera dévoilé en totalité le 30 Juin 2020.

Indice 1, 2 ou 3… une chose est sûre SSkyron s’est donné beaucoup de mal à communiquer sur la sortie prochaine de son nouvel EP avec une série d’indices et de devinettes dont lui seul à le secret. Après plusieurs semaines d’attente, les fans de la première heure peuvent enfin apprécier un peu de musique de la part de l’artiste de Saint-Anne.

 

Toujours dans un univers lointain, aux sonorités spatiales, SSkyron nous absorbe dans sa galaxie dès les premières notes. Entre sonorités cadencées, mélodies à la guitare et battements affirmés, SSkyron délivre un premier message ambitieux pour lui-même et pour son public.

 

 

Purple Moon : une fusion de Red Moon et Blue Moon

Alors que ces deux précédents EP étaient aussi conceptuels et s’appelaient “Red Moon” et “Blue Moon”, ce nouveau projet vient finaliser cet univers avec la fusion des deux couleurs. Selon SSkyron, il s’agirait d’une fusion des genres des deux précédents projets pour mieux comprendre cette nouvelle “lune”.

Nous ne manquerons pas d’étudier le projet une fois qu’il sera sorti !
En attendant, dites-nous en commentaire si vous avez déjà hâte de le découvrir.

 

A LIRE AUSSI : INTERVIEW EXCLUSIVE : MC BOX

Laisser un commentaire