fbpx

Aypik et Kosla se “roulent un pete”

Aypik et Kosla se retrouvent en featuring pour nous livrer “roule un pete”, un son de cloud rap qui incite à la détente et à l’évasion.

Aypik est un rappeur originaire du 91 en banlieue parisienne et plus précisément de la cité des Tarterêts comme le plus célèbre des duo de rap de cette dernière décennie, PNL.
Aypik, comme Kosla, est un rappeur expérimenté qui perfectionne son art depuis des années. D’ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreux clips sur Youtube pour avoir un large aperçu de sa discographie.

 

 

Pour son dernier titre, “Roule un pete” Aypik a invité Kosla a collaboré pour produire un cloud rap qui nous donne simplement envie d’évasion. Exactement où se trouvent les deux artistes dans leur clip.
On note également la connexion français-créole qui fait des dégâts pour les plus musicos d’entre nous, le mélange est juste parfaitement ajusté.
Les deux artistes ont même pensé à matcher leurs tenues, ce qui montre leur niveau de complicité et d’amitié, certainement une des raisons pour laquelle le son est aussi entrainant.

 

Depuis le 1er Novembre, Kosla nous a livré son nouvel album Full Face, sur lequel on va vous préparer quelque chose très bientôt. En attendant, donnez-nous votre avis sur ce featuring en commentaire !

Laisser un commentaire