fbpx

Mi-K dévoile officiellement “C’est pas avec 1 seul balle”

Après sa récente collaboration avec Ti Wolf, un artiste de son quartier de Saint-François, Mi-K est de retour en solo et dans les rues parisiennes pour “C’est pas avec 1 seul balle“.

 

Sur une instrumentale à la mélodie oppressante composée par TKAY, Mi-K retrouve son terrain de prédilection, la Trap. Avec ce nouveau titre, il fait honneur à son concept lancé il y a 2 ans les “Freestyle #ViteFé” car ce morceau est en fait le premier texte qu’il avait dévoilé en freestyle à son public le 18 Juillet 2018.

Alors que la première version du morceau faisait uniquement 37 secondes et avait déjà marqué son identité auprès du public, il a décidé de terminer le morceau pour finalement le clipper en région parisienne pour apporter un cachet visuel différenciant.

Toujours entre egotrip, punchlines à la concurrence et leçon de vie, Mi-K exerce son style dans un épanouissement total grâce au travail de Fredow Intel Prod au mixage et l’arrangement.

 

 

Dans les environs de la Porte de Clichy, Mi-K a retrouvé Mickael Tariffe, son réalisateur attitré ainsi que quelques potos pour mettre en image le clip.

Une réalisation sobre qui met en avant le texte de l’artiste et l’environnement typique des banlieues parisiennes.

Qu’avez-vous pensé du nouveau titre de Mi-K ? Vous adhérez à l’univers très international de l’artiste ?

 

 

A LIRE AUSSI : Mi-K dévoile sa palette de flow sur ‘Bouquets Fleurs’

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *