fbpx

N’Dji dévoile un clip inédit à la Réunion pour Sango

2020, le game local ne cesse de prendre du niveau et c’est aussi le cas de N’dji qui a sorti l’un des meilleurs projets du rap créole, 250 Bars, en ce début d’année (à découvrir ici. Quelques mois plus tard, et après avoir dévoilé son premier visuel “Cobra“, il nous offre un sublime clip pour “Sango”.

Cette fois-ci, on retrouve l’artiste dans une ambiance sombre mais rétro avec un style assumé reproduisant la célèbre série “Peaky Blinders” à l’époque de la contrebande en Angleterre.
N’dji déroule son texte qui aborde des sujets divers et variés mais toujours sur un ton engagé mais avec une pointe de mélancolie.

Une réalisation surprenante et inédite

Chez RG, on est autant sensible à la qualité des flows, des textes qu’aux visuels, c’est pourquoi ce clip nous a interpellé car il est d’un style nouveau à la Réunion. Inhabituel pour la scène locale, Sango est en réalité un clip qui a été réalisé en une semaine prise : il s’agit d’un plan séquence.

Véritable exercice de style dans la réalisation, le réalisateur, le cadreur, les acteurs et l’artiste ont du se coordonner pour composer l’image à chaque seconde car il n’y avait pas vraiment le droit à l’erreur. Une erreur lors de la prise et il faut recommencer le clip à chaque fois.
Une véritable prouesse qui a été réalisé par New Lam Studio en collaboration avec Dyddom de Boombye Prod. 

On est ravi de pouvoir vous en parler avec autant de précision d’autant qu’on a une petite surprise pour vous dans les prochains jours. Restez à l’affut sur nos réseaux @rungarden974.

Dites-nous dans les commentaires si vous avez kiffé les G ? Vous aviez déjà vu un plan séquence à la Réunion ?

 

A LIRE AUSSI : Big White est bouillant sur son nouveau Freestyle

Laisser un commentaire