fbpx

Nicko retrouve Dj Sebb sur son nouveau son “YCP”

Fort de sa dernière collaboration avec Dj Sebb et du demi-million de vues cumulés sur Youtube sur son dernier clip “BC“, Nicko est de retour sur une instrumentale de Dj Sebb pour balancer un Dancehall/ Trap.

La réputation de Nicko Real Lion n’est plus à faire dans le milieu underground et mainstream réunionnais. Depuis peu, il construit sa carrière solo, preuve en est sa récente chaine Youtube à travers laquelle il construit plus d’indépendance et son propre univers.

Après avoir dévoilé deux maquettes “Glacé” et “Bro” sur Instagram, il est de retour sur un projet finalisé avec Dj Sebb qu’il a intitulé “YCP” pour “Y Compte Pas”. Ce dernier titre a été l’occasion pour Nicko de remettre les points sur les i dans le game local avec des punchlines à la pelle.

 

“Demoune y dis t Garde ga la Sa un mou4 sa li La pou fais crak bana
Ton son y pass pas en Un pass pass Mi deboule ou mi démode aou plus vite que chambala”

 

 

Nicko de retour en pro ?

Alors qu’il se faisait plus discret ces dernières années, on sent un regain d’intérêt ces derniers mois à balancer du lourd. Le Game Local change et il est certain que ces poids lourds trouvent leur place naturelle dans l’écosystème.

C’est le cas de Nicko, qui fait des efforts notables de communication sur Instagram et qui développe individuellement sa chaine Youtube.
Vous êtes prêts pour la suite de sa carrière. Il semble qu’il ait énormément de “bastos” dans le barillet et qu’il n’attend que de pouvoir dégainer dans les meilleurs conditions.

A votre tour de nous donner votre avis sur sa carrière musicale et surtout sur son dernier titre “YCP” ? On en parle en commentaire !

 

A LIRE AUSSI : DJ Mimi fait un retour fracassant avec T Matt et Tatane

1 réflexion au sujet de « Nicko retrouve Dj Sebb sur son nouveau son “YCP” »

Laisser un commentaire