fbpx

Toulou dévoile enfin le clip de “Oh Maria”

Passé maitre dans l’art de la communication, “Oh Maria” est dans la tête des passionnés de musique depuis au moins un mois avant la sortie officielle de son clip grâce aux annonces de Toulou qui le visualisait déjà comme un tube. Il nous dévoile enfin le clip tant attendu.

 

Il y a tout juste un mois, Toulou dévoilait une vidéo de lui en studio où il composait les premières notes et écrivait les premières paroles de “Oh Maria”, un extrait qui avait fait sensation et cumuler plus de 40,000 vues en quelques semaines.
La pression n’a fait que monter pendant tout le mois qui a suivi car Toulou aillant compris l’intérêt de son public nous a fait vivre plusieurs moments de “Oh Maria” : une session de batterie, le mastering ou encore la réalisation du clip.

 

 

En plus, “Oh Maria” c’est un morceau qui peut parler à toutes les personnes qui ont connu l’amour et une déception à la fois, celle de se battre et/ou de ne pas réussir à conquérir la personne que l’on a dans le coeur. La musique qui aborde ce genre de thèmes et de sonorités à la fois, a énormément de raisonnance à la Réunion, le fondateur de Nirvana Production l’a bien compris.

 

 

Vertuose du Sega, à peine 2 mois après “Compt Dessi” qui cumule déjà son million de vues, il est dévoile “Oh Maria” qui ne manquera pas de faire également un ou plusieurs millions de vues d’ici quelques mois tellement la cohérence du morceau est amenée de bout en bout.

Le clip a également été réalisé et dirigé par ses soins pour imager encore plus l’histoire d’une conquête difficile voire impossible d’une femme inaccessible à un homme qui ne pense pas “être à la hauteur”.

A votre tour de nous donner votre avis sur “Oh Maria” ? Vous avez kiffé ce morceau ?
Dites-nous en commentaire !

 

 

A LIRE AUSSI : DJ Mimi fait un retour fracassant avec T Matt et Tatane

Laisser un commentaire