fbpx

DJ Mimi fait un retour fracassant avec T Matt et Tatane

Alors que la Réunion sort tout doucement de son confinement, les artistes se retrouvent à nouveau en studio pour produire les nouvelles sonorités qui vont faire bouger l’île… ou même le monde ! C’est en tout cas ce qui s’est passé pour Dj Mimi, T Matt et Tatane qui viennent de produire un tube à fort potentiel : 100,000 vues en 1 jours.

 

La Réunion découvrait les premières sonorités de la nouvelle composition de Dj Mimi sur les ondes radios, et c’est sans prévenir que les artistes ont lâché le nouveau clip et dévoilé le son entier en libre service sur Youtube et les plateformes de streaming.

 

Parti d’un délire en studio, où Dj Mimi s’est mis à faire du beatbox sur l’air de tube planétaire “Maria Maria” de Santana et The Product G&B. T Matt et Tatane présents à ce moment en studio avec le compositeur ont du tenir leur rang et proposer leur meilleur couplet sur ce qui semble être l’un des tubes de la reprise de la musique locale.

 

 

Dj Mimi, le compositeur incontournable

 

Alors que ses premiers pas officiels se sont fait avec le public réunionnais il y a peine 2 ans avec son premier projet “Black Panther”, Dj Mimi est à présent l’un des compositeurs les plus côtés du moment sur l’île.

Le talent de Dj Mimi est en train d’assoir sa renommée ses derniers temps. Tout d’abord, il y a 4 mois, avec Tatane qui dévoilait “Blessa” son single solo qui signait son retour personnel dans la musique réunionnaise, qui lui a d’ailleurs offert son premier million de vues en solo sur Youtube.
Ensuite Dj Mimi s’est retrouvé avec Tatane et IVI I K L sur “Le Talent” encore une réussite qui a fait le tour de la Réunion et qui frôle déjà le million de vues.

 

Après “Zenfan Bondié“, le titre sorti il y a à peine quelques jours de son frère, Wizdom et Pix’l, il remet ça avec Tatane et T Matt, deux ambianceurs on ne peut plus efficace, alors il risque de refaire retentir son blase dans toutes les fêtes réunionnaises d’ici quelques jours avec “Cett La Sa Trapé“.

 

Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis sur Dj Mimi en commentaire !
Vous pensez que “Cett La Sa Trapé” sera un tube ?

 

 

A LIRE AUSSI : Junior propose de faire ‘La Java” à son public

2 réflexions au sujet de “DJ Mimi fait un retour fracassant avec T Matt et Tatane”

Laisser un commentaire