fbpx

N’ji et Eskro mettent tout “Dans l’Bob” 🎄

Après la sortie du premier album de N’dji, il était prévisible que l’artiste allait dévoiler des clips pour alimenter la sortie de son projet. Dans le premier visuel de son album, on le retrouve en featuring avec Eskro sur “dans l’bob”, le deuxième titre du projet.

Le 29 avril dernier sortait le premier album de N’dji, l’un des rappeurs les plus prometteurs de la scène locale. Quelques semaines après sa sortie sur toutes les plateformes de streaming, il sort son premier clip en lien avec son album “C.T.C” et ça représente la kour !

Pour lancer les hostilités, il s’est mis en scène avec Eskro, un autre rappeur originaire du Sud de l’île.
Le clip est réalisé en “street clip” à la cool, dodo à la main, ce qui donne un effet convivial au son qui est à la base très kické et agressif.

 

 

N’dji qui vie à présent entre La Réunion et Montpellier a beaucoup donné dans ce premier album intitulé “C.T.C”. Nous avons d’ailleurs beaucoup apprécié le projet surtout qu’il est rare que les rappeurs réunionnais se lancent de nos jours dans la création d’un projet complet. On préfère, globalement, lâcher un hit de temps à autre pour faire le buzz et peu ose investir dans la constance et la musique.
N’dji étant lui-même professionnel dans l’univers de la musique (mixage, mastering), il doit avoir des facilités à bosser sur ses projets.
 

Si vous voulez découvrir le projet, c’est par ici : click !
Peace !

Laisser un commentaire