fbpx

O-méga se confesse dans «ZORDI»

En ce mois de septembre, O-méga fait également sa rentrée comme bon nombre d’artistes , avec sa nouvelle collaboration avec le label Skyni Prod et la sortie de son EP intitulé “Promesse”.

 

Aujourd’hui, il nous présente une balade romantique Zordi. Ce titre promotionnel composé par DJ M’sy nous donne déjà l’ambiance et la couleur de cet EP. Amour et douceur sont deux thèmes au coeur du projet.

 

 

Ce titre qui peut paraître mélancolique est en fait une douce parenthèse d’optimisme dans la reconquête d’un amour perdu.

Avec sa voix mélodieuse sur des vibes paisibles à la guitare parsemé tout en finesse de quelques sonorités venant du maloya. O-méga nous transporte dans un havre de douceur en cette fin d’hiver.

Ainsi, il confesse ses sentiments à sa partenaire suite à une introspection de leur histoire.

«Nou té 2 inséparables».

Les aléas de la vie les ont séparés, mais les sentiments qui l’animaient, sont toujours présent «mi voit pas mwin vive sans ou ». Et qu’il ne compte pas laisser leur histoire se terminer sans se battre.

 

C’est le réalisateur Dimitri Borelly qui a mis en image cette balade. Le clip illustre bien cette histoire d’amour, entre scènes en noir et blanc pour rappel du passé et celles en couleurs pour le présent. Et quoi de mieux que les beaux paysages de l’île pour décor, et de la case créole en fond pour des retrouvailles.

 

Son EP porte bien son nom, c’est une promesse de détente auditive qui nous est offerte sur des sonorités variés. Un peu d’amour dans ce monde, ne peut que nous faire du bien. O-méga, nous confirme que «zordi mi lé là ».

 

Découvre le projet ici :

 

Jessica Gauvert

A DECOUVRIR AUSSI : La Youtubeuse canadienne Bremh réagit à la musique réunionnaise : Black-T, 240Gang, Barth, ST Unit…

 

Laisser un commentaire