fbpx

OLDEN fait son retour avec le clip de “Rienk la Miffa”

Olden n’avait rien sorti sur sa chaine Youtube depuis presque 1 an et sa dernière publication était l’audio de “Rienk la Miffa”. Il fait son retour avec un clip sobre, de “Rienk la Miffa”.

Deux potos, une Seat, un bédo et un bord de mer, voilà ce qui suffit à Olden pour remettre les projecteurs sur son dernier son connu “Rienk la Miffa” sorti déjà il y a un an plus tôt. Olden, rappeur originaire du Nord de l’île de la Réunion, Saint-Denis, proche de l’équipe Niarka Production, notamment de Deric Niarka, semble à présent déterminé à tenter sa chance dans la musique locale.

 

 

Dans ce nouveau clip, aucune grande annonce ou nouvelle sur la suite à venir pour Olden mais on ressent en tout cas une volonté de mieux faire sa musique et aussi de la rendre visuelle par la même occasion, d’où son premier clip officiel solo.
Sur une production de Deric Niarka et une réalisation de B’PICTUR FILMS, Olden ne demande qu’à se faire connaitre et progresser même si on perçoit déjà une réelle oreille musicale et un placement maitrisé sur l’instrumentale !

 

Il arrive frais avec un nouveau compte artiste Facebook et Instagram alors on pense que l’on peut s’attendre à des annonces très prochainement pour la suite.
Et vous ? Vous kiffez le “premier son” de Olden ? Comment trouvez-vous le titre “Rienk La Miffa” ?

Laisser un commentaire