fbpx

“C’est nous”, la nouvelle vibe de DIFF-MEN

Sur un air détaché, DIFF-MEN parle du futur succès de sa musique et de son crew sur son nouveau son “C’est Nous”.

“C’est Nous”, c’est donc le titre du nouveau morceau que Diff-Men décide de dévoiler et de clipper après 3 mois de silence sur Youtube. Un nouveau son qui passe crème tellement les lyrics sont bien trouvés et en accord avec la douceur de la prod qui sonne Trap mais qui apporte une balade très agréable à l’écoute!

Diff-Men n’en est d’ailleurs qu’à ses débuts dans la musique et il a encore beaucoup de chemin à faire mais on sent déjà chez lui, dans sa musique, le souci du détail et le goût pour le travail bien fait.
L’instrumentale a été réalisée par le jeune et talentueux Luigi Beats, pas de typebeat pour Diff-Men, la réalisation est simple mais suffisante et il pousse le vice jusqu’à mettre les paroles en sous-titres, encore une preuve de son sérieux dans la musique.

 

 

Encore plus rare et surprenant, en ce début de carrière, le rappeur originaire du Tampon pense déjà à structurer sa musique autour d’un projet qu’il annonce depuis quelques mois déjà : KAZENTOL, prévu pour le 20 Décembre ! (20 Désamb ou conné, c’est la fête kaf en plis)
Qu’est ce que c’est bon de voir la nouvelle génération musicale réunionnaise prendre le game avec sérieux et envie. Alors que jusqu’à présent, la plupart des artistes lâchent 1 son tous les mois “pou le buzz” sans jamais pensé à créer un projet cohérent, DIFF-MEN fait assez tôt, l’excellent choix de le faire.

Alors on attend son projet avec attention et on en parlera, c’est certain !

Laisser un commentaire