fbpx

St Unit balance son nouveau tube “Decibel”

Ambianceur par excellence de la maison RunHit, St Unit est de retour avec son nouveau tube afro-pop “Decibel“.

Même si la plupart des fans de St Unit s’étaient déjà tous empressés de découvrir le nouveau tube de l’artiste en radio, notamment sur Exo Fm qui diffusait déjà le titre en exclusivité depuis quelques jours, ce ne sont que les premiers instants de vie publique du single et le public est déjà conquis !

Après s’être inspiré du tube international “Don’t Rush” poussé par le challenge mondial éponyme qui a envahi les réseaux sociaux, St Unit est de retour avec sa première création originale depuis le confinement et il l’a fait avec toute sa meilleure énergie.

Sur une mélodie composée par Dj Maxx et ADR, St Unit reprend son rôle d’animateur des foules réunionnaises. Connu pour son énergie débordante, ses gimmicks et sa gestuelle sensuelle, St Unit raconte sa passion pour la musique et son souhait d’y faire une belle carrière.

 

“Monmon la dit à moins continué d’aussi belle !

Nena i lève la main quand ou fais pète décibel !  

 

Réalisé par CedKilla qui a, à présent ses habitudes avec l’artiste, et qui a été à la réalisation de ses précédents clips. Le réalisateur a pris l’habitude de mettre St UNIT  en valeur dans une ambiance crépusculaire et tropicale.
On note également la présence dans le clip de l’acolyte de toujours de St Unit, Mc Box, également du label RunHit.
A votre tour de participer en nous disant comment vous avez trouvé la nouvelle création de St Unit ?
Vous vous êtes ambiancés sur “Decibel” déjà ?

Laisser un commentaire