fbpx

Ninho offre à son public le clip de “Lettre à une Femme”

Alors que l’on apprend ces derniers jours que tous les morceaux de son dernier album “M.I.L.S 3” sont certifiés à minima du disque d’or, Ninho offre le clip de l’une des plus belles réussites commerciales de son projet : Lettre à une Femme.

Sa réputation, son talent n’est plus à faire ni présenter : Ninho est sans conteste l’un des artistes les plus productifs et influents de la scène rap française. Après une période de confinement assez silencieuse de la part de l’artiste, il nous a annoncé son retour via un premier visuel de son dernier projet.

De manière stratégique, un choix judicieux pour lui qui vient de réaliser un record de streaming avec son dernier son et particulièrement ce morceau qui n’a pas les caractéristiques habituelles d’un tube et pourtant qui l’a été de manière surprenante en touchant son public.

 

 

 

Dans ce nouveau visuel, Ninho pousse la mélodie et ce texte a une femme, sa femme qui est chez elle et qui ne cesse de l’attendre au fil de sa vie chargée d’artiste international.
Certains y trouvent même une récapitulatif de son parcours avec les premières fois chez Skyrock, les premières interviews les premiers concerts, la progression mais qui l’oblige à négliger une partie de sa vie, celle qui est privée avec sa femme et sa famille.

 

A votre tour de nous donner votre avis sur ce clip dans les commentaires !
Vous avez kiffé la “lettre à une femme” ?

 

A LIRE AUSSI : Tibi et N’dji donne des leçons de kickage sur“97 Navire”

 

Laisser un commentaire