fbpx

Tino et Dj Sanjiva se retrouvent pour “Mette A Li Bien”

Tino et Dj Sanjiva ont mis leurs talents en commun pour créer “Mette a Li Bien“, un morceau énergique sur des sonorités dancehall.

 

Installé en Métropole, en région parisienne, Tino est un artiste réunionnais du Label, “Le 10“. Amateur d’ambiance, sa voix se prête parfaitement à des sons “toastés” qu’il crée avec son compositeur et producteur Dj Sanjiva (du Label Le 10).

Hier, ils nous dévoilaient “Mette a Li Bien“, leur nouvelle création commune dans laquelle Tino enchaine les punchlines Egotrip avec une voix grave pour ambiancer, on imagine, la future foule dans les clubs lors des weekends.

 

 

Une équipe qui fonctionne

Depuis quelques années, les collaboration s’enchainent entre Tino et le label ‘Le 10’ et avec Dj Sanjiva dans le rôle de compositeur et producteur.

Bercé par la musique depuis son enfance, le producteur commence la batterie à l’âge de 6 ans et se met réellement au Djiing à l’âge de 11 ans grâce à son père qui anime des mariages, communion, baptême, etc.
Quelques années plus tard, il se voit offrir un piano et continue son apprentissage qui l’a emmené, à l’heure actuelle, à composer et produire ses propres artistes dans sa structure, le Label ‘Le 10

 

Vous suivez la musique de Tino et de Dj Sanjiva ?
Vous vous êtes ambiancés sur “Mette a Li Bien” ?

A LIRE AUSSI : St Unit fait son remix local de “Don’t Rush”, le dernier challenge viral

1 réflexion au sujet de « Tino et Dj Sanjiva se retrouvent pour “Mette A Li Bien” »

Laisser un commentaire