fbpx

ST Unit met fin au suspens avec “Ton But” et son EP “Pharaon Noir”

Une chose est sûre, St Unit aura assurer l’une des communications les plus mystérieuses et millimétrés de la scène locale en 2020. Jeu de pistes, indices et suspens jusqu’au bout le plan travaillé avec la maison RunHit a tenu ses promesses avant le vendredi 02 Octobre où tout a été dévoilé : le clip de “Ton But” et le premier EP de l’artiste “Pharaon Noir”.

Le 14 août dernier, à la fin de son clip “Jiggle It” en collaboration avec T-Matt, ST Unit nous offrait les premières d’un nouveau titre love “Ton But” et hier, le 02 Octobre, un mois et demi plus tard, il a mis fin au suspens avec un nouveau clip en douceur dans lequel il aime mais garde des réserves.

Sur une instrumentale douce et cadencée par les notes de ADR, compositeur du Label RunHit, St Unit nous emporte dans une balade musicale dans laquelle il aimerait mieux comprendre les intentions de sa partenaire… Il aimerait lui faire comprendre qu’il n’est pas forcément prêt à s’engager.

 

 

Le premier EP “Pharaon Noir”

 

Ca y est “Pharaon Noir est disponible sur les plateformes de streaming.

On y retrouve 6 titres dont Jiggle It, Decibel, Ton But et 3 exclusivités dont un nouveau featuring très original avec Mc Box “Celibataire”.

On vous laisse découvrir le projet en détail et nous donner votre avis l’équipe !

 

A DECOUVRIR AUSSI : EMMIE WONG, une artiste perfectionniste

Laisser un commentaire