fbpx

Mekza révèle le clip de “Y’a pas moyen”

1 mois après la sortie de l’audio de “y’a pas moyen”, Mekza livre à ses fans un nouveau clip repli de posivité et de bonnes vibes.

 

Originaire de Saint-Benoit, Mekza est de retour aux sources après quelques années passées à Paris et il compte bien ramener son style à la palette locale actuelle.
D’ailleurs, Mekza nous annonçait que “Y’a pas moyen” est le premier son d’une série de titres et de nouveaux clips qui rythmeront l’année 2020. Cette fois-ci, Mekza compte maitriser toutes les aspects business de sa musique, en avançant en auto-production.

 

 

Véritable artiste dans l’âme, Mekza, compose même parfois ses propres instrumentales avant d’écrire ses paroles et d’enregistrer sa voix. Pour ce dernier son, il était à la production et a finalisé le son avec “97G”.

Même si Mekza réussit à créer son propre univers musical, avec Y’a Pas Moyen et ENSAMB, un précédent titre en featuring avec Alaza, et encore plus, avec son dernier projet sorti cette année “My Life”, il s’annonce être un sérieux acteur de la pop urbaine locale.
Ses clips sont proprement réalisés et musicalement, il ya une vraie maitrise et harmonie à l’écoute. Mekza est un hit-maker en devenir.

Et vous, comment vous trouvez sa musique ? Etait-ce une découverte pour vous ?

Laisser un commentaire