fbpx

PLL réalisie un clip collaboratif avec ses fans pour “LaLaLa”

Il y a peine une semaine, nous étions encore en confinement total et PLL faisait des lives avec leur communauté auxquels nous assistions. Il ont lancé des challenges viraux qui ont permis de réaliser leur dernier clip.

LaLaLa“, c’est un titre euphorique et ambiançant sur la forme mais qui parle d’un sujet réel : des difficultés de certains foyers réunionnais a bouclé leur fin de mois, croulant sous les charges.
PLL, dans le cadre de son album ‘45°‘, a dévoilé titre “LaLaLa” qui en parle en détail tout en gardant une morale encourageante et positive.

 

Alors que nous sortons à peine du confinement, PLL dévoile son nouveau clip, dans lequel ils ont regroupé un certain nombre des personnes qui ont répondu  favorablement à leur challenge lancé en live sur Instagram il y a quelques jours !
Lil King l’annonçait : “Allé fais zot vidéo de LaLaLa su TikTok et nous va fait un clip avec zot vidéo”. Le public a répondu présent et chaque personne derrière son écran à réaliser son interprétation du morceau en essayant de faire matcher les gestuelles aux paroles.

 

 

Le confinement a obligé les artistes à produire différemment

 

Contraints par les restrictions de sortie, les distanciations sociales et le virus ambiant, les artistes ont du faire preuve d’ingéniosité pour continuer à produire et interagir avec leurs fans : un mal pour un bien.
Pour l’occasion, de nombreux artistes enchainaient les live, les questions/réponses et les challenges pour garder leur base fan active. PLL, comme leur collègue de la Mafia Endemik, Abdoul, ont trouvé un juste milieu pour garder une trace éternelle et positive de cette période.

A votre tour de nous dire comment vous avez trouvé ce nouveau clip de PLL ?
Vous avez aimer les initiatives prises pendant le confinement ?

 

A LIRE AUSSI : Tino et Dj Sanjiva se retrouvent pour “Mette A Li Bien”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *