fbpx

ZEFENOMEN clôture l’année avec le clip de “En Vingt”

Cette année, Zefenomen a été productif : son projet “7po” est sorti et nous avons eu droit à de nombreux clips, exclus sur Youtube et ses réseaux. Pour finir 2019 en beauté, il nous offre le clip de “En Vingt”, l’un des titres phares de son projet solo.

Toujours dans ses vibes très reconnaissables, Zefenomen a su créer son propre univers musical depuis quelques années. Nous qui le trouvions très inspiré du Rap français à sa découverte, lui même le disait lors de notre interview, il su nous montrer sa véritable identité à travers des sons comme “En Vingt” ou “Tikatrap” récemment.

Pour son “lead single” “En Vingt”, il propose un clip sobre dans lequel on le retrouve au meilleur de sa forme pour exprimer visuellement le fait que la vie est plutôt belle quant on y pense.

 

“Si i faut ma kass a moin en vingt, Dans mon monde, loin des mauvais trains,

Belle est la vie, pourquoi tu te plains ?”

Au final, on trouve que Zefenoemen a fait une très belle année sur sa globalité, en terme de productivité et de création artistique. On espère qu’il nous réserve encore pleins de belles choses pour 2020 car “En Vingt” transcrit l’état d’esprit dans lequel on devrait tous être : optimiste mais réaliste ! (“Souris à la vie, même si c’est une tchoin”)

D’ailleurs “En Vingt” ne serait pas un code pour nous dire que 2020 sera une année fracassante ?
On attend votre avis en commentaire sur l’année de Zefenomen.

Peace les G’s

Laisser un commentaire