fbpx

Wizdom nous parle de l’amour véritable avec « Assiz aou la »

Décidément, à l’approche de la Saint-Valentin, tous nos chanteurs et rappeurs locaux se sont mis à la couleur pour nous offrir un univers d’amour et de tendresse. Wizdom en tant que grand sensible et spécialiste des balades créoles n’a pas pu faire exception et dévoile son nouveau clip « Assiz aou La ». 

En cette période auréolée d’amour et de rose par toute la société, Wizdom a lui préféré nous montrer plus de vérités et de réalisme avec le clip du morceau « Assiz aou la » de son récent album « Nout Kouler »

D’après l’artiste, une histoire d’amour se vit et s’intensifie ‘grâce’ aux périodes plus tumultueuses en amour. Ceux qui ont déjà été en couple pourront l’attester, il n’y a pas de meilleur amour, plus sincère qu’après une dispute qui vous a éloigné. Le culpabilité et surtout l’amour, vous fait revenir en 4ème vitesse et c’est le sentiment que Wizdom a réussi à mettre en son et en image.

Le chanson et le clip démarrent sur une touche triste et mélancolique matérialisée par la voix de Wizdom qui se fait uniquement accompagné d’un piano. C’est le fameux piano-voix qui déclenche toujours beaucoup d’émotions chez les auditeurs.
Ces premiers moments lents et froid viennent exprimer les périodes difficiles qu’un couple peut connaitre dans une relation normale. Wizdom et le réalisteur Mickael Gresset l’ont exprimé par les repas distants et silencieux et surtout les nuits d’insomnie à cogiter dans son coin du lit.

 » ces disputes nous détruisent à p’tit feu »

 

Mais voilà, après une bonne introduction, l’orchestre et la positivité de Wizdom s’emballent. Comme s’il réalisait qu’il était avec la femme de sa vie et qu’il se rendait compte de la perte de temps. Il met son égo immédiatement de côté et reprend son rôle moteur dans sa relation.
Dans le clip, il reprend sa relation en main et vient créer des petites attentions pour sa moitié. L’orchestre et le saxophone ramène l’émotion à la voix et aux bonnes intentions de l’artiste.

Finalement, la réalité de la vie, les disputes et les moments de doute les rattrapent et Wizdom a besoin de prendre du recul face à la situation.
On pense que c’est la fin mais c’était en fait, reculer pour mieux sauter car il fini par demander la main de sa copine en mariage.

Un message et un clip plein de sens qui rappelle à tous que l’amour, le véritable amour se construit autant dans l’amour que dans ces moments de peine, de doutes et d’efforts.

A votre tour de nous dire comment vous avez trouvé le nouveau clip de Wizdom ?
Le son est une redécouverte avec le clip pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *